Trottinette freestyle, les 10 meilleurs riders au monde (1ère partie)

Une trottinette freestyle est utilisé par un rider pour effectuer diverses formes de figures, d’une manière similaire au skateboard ou BMX. Un grand nombre de personnes, surtout les jeunes sont attiré vers ce sport. En fait, on peut voir que la majorité des utilisateurs de trottinettes freestyle qui ont montré leur habileté et le talent commencent très tôt dans leur vie.

Bien que ce sport n’est pas aussi populaire que d’autres sports réguliers ou extrêmes, il l’est certainement de plus en plus. Les adolescents, les garçons en particulier, sont attirés vers ce sport parfois dangereux, mais grandement athlétique, et entrent dans diverses compétitions. Voici une sélection des 10 meilleurs riders en trottinette freestyle au monde.

Ben Thomas (20 ans)

freestyler ben thomasSouvent appelé par son surnom Da Bennis, Ben Thomas est un rider freestyle Australien connu pour avoir inspiré de nombreux autres coureurs à débuter ce sport de glisse. Né le 9 Septembre 1995 en Australie, le style de Thomas est très technique et s’oriente vers le spine/box. En seulement cinq années Thomas est sponsorisé par Sacrifice Scooters et la marque de vêtements level 7. Il apprécie particulièrement la trot au skatepark locale High Wycombe. Son truc favori est le flip kickless spine/box. Une des plus grandes réalisations en tant que rider pour Thomas est sa 2 ème place dans la compétition Moomba. En dehors du scooter des mers qu’il aime pratiquer aussi, Thomas aime aussi jouer au football, et trouve le BMX très amusant, aussi.

 

Jamie Rider

trottinette freestyle jamie riderJamie Rider est un rider jeune mais talentueux qui sert d’inspiration pour les autres coureurs. Né le 21 mars 1994, il est âgé de 22 ans et a grandi dans sa ville natale, Tweed Heads, en Australie. Son skateparc local préféré pour pratiquer son sport est le parc de Waterloo de Sydney. Sa force est d’utiliser la rue comme un terrain d’entrainement où il aime expérimenter des figures variés qui lui donne un style urban. Il a été repéré après avoir gagné plusieurs concours. Matt McKeen reste parmi les inspirations de ce milieu pour les plus jeunes générations et a joué un rôle au succès et à l’émergence de la trottinette freestyle.

Jeremy Malott

rider freestyle jeremy malottJeremy est un pro en trottinette freestyle avec environ 7 ans d’expérience depuis 2008, il préfère les parcs pour exercer. Ses tours préférés sont le corked 20 et flip drop-in, le 1080 barspin est la meilleur figure qu’il sait faire. Né le 20 Novembre 1996, cet ancien rider de 20 ans est connu pour avoir un style fluide et concrétise ses plus belles victoires et ses meilleures sucés dans le Championnat des États-Unis et SD8. La trottinette qu’il utilise est une Razor Ultra Pro Stock scooter. Le skatepark Santa Clarita de Californie est son spot favori. Malott est aussi un coureur de BMX de bon niveau.

Max Peters

freestyle max PetersMax Peters est un excellents rider, et il pratique la trottinette freestyle essentiellement dans les skates parks. L’ancien ridre agé de 21 ans vit à Seaford à Victoria en Australie. Il est devenu un expert très rapidement en deux ans après avoir commencé ce sport, qui, admet-il, passé à travers des vidéos et l’Internet. Barnsdall et Benella sont parmi ses spots de rue ou de skatepark préférée. Le plus souvent, il s’entraine avec Mick Nuangput ou Luke Pickett. Ce coureur de ENVY prend également un intérêt pour la motos.

Publié dans trottinette freestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*